Plaques d’immatriculation

Plaques immatriculation auto moto vienne

Plaque d’immatriculation auto et moto

Distrib Service, vous propose des plaques d’immatriculation traditionnelles en aluminium, ainsi que des plaques d’immatriculation haut de gamme en plexiglas.
Nous assurons la pose de vos plaques d’immatriculation auto et moto dans notre centre situé à Estrablin, près de Vienne.

  • Plaques Auto / Moto Aluminium
  • Plaques Auto / Moto Plexiglas
  • Plaques homologuées
  • Fabrication Française

Quelle est la différence entre une plaque aluminium et une plaque plexiglass ?

La société Distrib Service vous propose deux matériaux possibles pour vos plaques minéralogiques : aluminium et plexiglass.
L’aluminium est moins cher que le plexiglass. Il est plus adapté pour les véhicules anciens. Il comporte un liseret noir tout autour de la plaque. Il a tendance à se déformer lorsqu’il subit des chocs. Le plexiglass renforcé anti UV est un matériau haut de gamme et plus esthétique.

Choisissez le numéro de département pour vos plaques

Depuis l’entrée en vigueur du système d’immatriculation SIV en 2009, le numéro de département qui figure sur les plaques d’immatriculation n’est plus rattaché au département d’habitation du propriétaire du véhicule. Ce numéro de département sur les plaques est laissé au libre choix de l’automobiliste. Il s’accompagne du logo de la région correspondant au numéro de département choisi. Vous pouvez ainsi choisir le numéro de département que vous souhaitez pour vos plaques minéralogiques.